K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

jeudi 8 octobre 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE Actu FR !

Salut à tous, c'est On83 !

Vous vous dites, mais depuis quand il est auteur sur CP Actu Fr ? Depuis jamais mais Actu m'avait donné une invitation. Bon si je suis là, c'est pour souhaiter tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ACTU FR !

Ce pingouin doué de multiples talents, m'en a fait voir de toute les couleurs, mais c'est l'un des rares dont j'ai vu une telle motivation et un  dévouement 24H/24. J'ai été tellement éblouie par son talent que je l'ai invité à devenir designer de CPDN.

Ce pingouin est souvent très sympathique, mais parfois ça pique mais c'est ce qui fait l'union. Ce pingouin que je nomme Actu FR et que je qualifie de auteur talentueux, et un pingouin comme beaucoup d'autre qui sont partis d'un blog, à une grande aventure. Je n'ai pas commencé comme lui, moi j'ai pas fait de blog, mais se chemin qu'il a fait, c'est un exemple à suivre.

Bon bien sur, il a fallu un peu le poussé au départ grâce à la fête des 10 ans de Club Penguin, mais avec de la motivation, de la persévérance et de l'optimisme, on peut arriver à son objectif ! Je félicité donc cette personne mais aussi je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Passez lui un message dans les commentaires !

Bonnes Glissades !

-On83-


By: On83

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire