K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

mercredi 28 octobre 2015

Guide de la fête d'Halloween !

Pour les infos, ça se passe en dessous jusqu'au 28 octobre !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Je vous propose donc sans transition...... LE GUIDE DE LA FÊTE HALLOWEEN 2015 ! Cet article sera mis à jour..... tous les jours x)

Clique sur l'un des jours pour accéder au guide jour par jour ou clique sur le bouton pour voir tout l'article.

Jour 8 (Rookie et..... HERBERT !)

Jour 7 (DP)
Jour 6 (Sensei)
Jour 5 (Dot)
Jour 1 (Gary)


JOUR 8

Allons aider Rookie !
Bouh...... Des clowns........

BBZZZ...
C'était facile !
Quoi ? Un repaire secret sous le Café ?
Oui oui, mais là, je vais au Café
Oh ! Un passage secret !
Oh ! Herbert !
Encore un autre robot ?!
Oh non ! Le robot est plus intelligent !
Tu l'as dit : Mince !

Allez, coopère, Herbert.....
Oui, ne vous inquiétez pas, Gary !
Facile... mais pas trop
Oh non ! Herbert s'en va !
Ouais encore des objets !
Et voilà ! C'était la fête d'Halloween 2015 ! Merci à l'équipe de CP pour cette fête ! :D

JOUR 7

Vite ! Direction les Chateaux de Neige !
HHumm..... Allons au Poste d'Observation !
Oh ! La voilà !
BBZZZ....
Circuit électrique rétabli

JOUR 6

Oui, petit scarabée.....
Direction le Spa de l'Hotel Puffle !

BBZZZZ
Pour sauver l'île, toi devoir maîtriser électricité (-Sensei Wu)
Merci pour le rasoir ! Je vais pouvoir me raser ma barbe de vieux sage !

JOUR 5



Oula..... Ça m'a l'air sérieux.....


Effectivement, ce vêtement est VRAIMENT moche.... x)
BBZZZZ..... (il y a de quoi faire griller la viande avec une énergie comme ça x)




JOUR 4

Allons aider Cadence !
AAhhhh....... Elle est pas belle la bêbête.....
Elle est jolie la couleur de la piscine ! Je vais m'y baigner !
Encore un BBZZZ....
Encore une fois : TROP FACILE ! ;-)
Oui, je sais, je suis le plus fort.....😏

JOUR 3



AAHHHH..... Des flamants roses !




BBZZZ....

J'ai pas mis les objets car mon ordi s'est éteint pile quand je voulais faire la capture x)

JOUR 2



Je pense que d'aller à l'Université peut être une bonne idée.... 😉
Ah... La vilaine copie..... On dirait la mienne x)


La solution pour ceux qui y arrivent pas ;-)
Je veux pas dire mais Tante Arctic en version robot effrayant, ça fait peur..... 😨



JOUR 1



Gary vous accueille en vous expliquant la situation...... assez tendue !


Allons donc désactiver ce GaryBOT !
Un café décaféiné...... o.O


 Allons donc au Café !




 Je crois que le robot va mal.....




Pouff.... C'était trop facile....



Écran d'accueil (attention au son... strident.... x)


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire