K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

samedi 13 septembre 2014

AGENTS DE L'EPF : ALERTE : Identité du Directeur menacée !


CET ARTICLE N'EST RÉSERVÉ QU'AUX AGENTS DE L'EPF !


NE CLIQUEZ QUE SI VOUS N'ÊTES UN AGENT DE L'EPF !


Chers agents,

L'identité de notre cher Directeur (où plutôt notre chère directrice) est menacée !
Souvenez-vous, en 2012, lors de l'Opération Blackout : son identité avait été dévoilée aux agents de l'EPF. Si vous n'y étiez pas ou si vous avez une mémoire de poisson rouge, regardez ceci :



Herbert est sûrement le coupable de cette situation ! Surtout que le Gars au Jet Pack a vu Klutzy rejoindre Herbert ! Comme il dit : rien de bon... Si vous voulez avoir quelques indices dans les prochaines semaines, le mieux sera sûrement Club Herbert. Mais pour l'instant, pas d'indice...

Mais vous êtes en train de vous demandez comment j'ai eu cette info. Et bien dans le dernier Club Penguin Times dans la colonne Vos questions à Tante Artic, il y en a qui lui demande si elle est le Directeur !

























Et lorsque vous passez la souris sur "reste secrète" :

Le message qui s'affiche est le suivant :

Traduction :
Agents,
Mon identité est corrompue.
Protocole Initial de Propulsion immédiat.


J'ai contacté l'assistance de Club Penguin pour leur signaler que le message était en anglais mais aussi pour en savoir plus sur ce "Protocole de Propulsion". Celui qui m'a répondu m'a dit que s'était secret... Voici mon avis : la fête d'octobre sera en rapport avec l'EPF.

Bonnes glissades et menez votre enquête,


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire