K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

dimanche 8 février 2015

Interview avec l'équipe !

Salut à tous,

Aujourd'hui, je vais vous publier un interview fait par Salah52686 (alias "Le CaméraMan") avec l'équipe de Club Penguin.

Salah : Ce qui concerne la fête StudioMix, qu'est-ce qu'n peut faire exactement, là ?
Club Penguin : Pour le moment, tout ce que nous savons sur la fête StudioMix est publié dans "Quoi De Neuf". Je te conseille de le consulter régulièrement pour avoir les réponses à tes questions.

Salah : L'appli StudioMix sera-t-elle différente que la version PC ?
Club Penguin : L'appli StudioMix ne sera pas vraiment différente que la version PC. Certes, il y aura quelques modifications, mais l'essentiel sera le même.

Salah : Y-aura-t-il cette année une opération EPF et/ou une fête Card-Jitsu ? Tout le monde les attend.
Club Penguin : Tout ce qui concerne l'EPF est très confidentiel, nous ne savons donc pas grand-chose à son sujet... En ce qui concerne le Card-Jitsu, je ne peux rien confirmer pour le moment... Toutes les fêtes sont organisées en cachette pour faire un effet de surprise !

Salah : Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de Mercredi Loustik. Pourquoi ? Va-t-il revenir ?
Club Penguin : Loustik005 est très occupé en ce moment. Il passe beaucoup de temps sur le blog. J'espère qu'il aura le temps d'organiser d'autres événements, mais je ne te promets rien...

Salah : Peut-on en savoir plus sur les modos Frenchbunny et Zokapie ?
Club Penguin : Je vais demander à Loustik005 de faire un article sur eux sur le Quoi De Neuf. C'est vrai que ça peut être intéressant de les présenter officiellement.

Salah : Y a-t-il un projet pour ajouter la Station et les Pistes de Ski dans l'application ?
Club Penguin : Je ne pense pas que ces deux pièces soient prévues pour l'application car ces salles sont techniquement moins développées que le jeu complet en ligne.

Salah : C'est quoi #CPNext ?
Club Penguin : #CPNext est l'une des surprises que nous sommes en train de préparer. Je ne peux donc pas en parler pour le moment.

Salah : Est-ce qu'il y aura d'autres fonctionnalités dans le jeu dans le futur ?
Club Penguin : Sûrement, il y en aura de nouvelles. Là encore, je ne peux pas en parler, ce serait gâcher la surprise.

Salah : Est-ce qu'il y aura (encore) des nouveaux puffles cette année ?
Club Penguin : Non, je ne pense pas que de nouveaux puffles soient en route... mais peut être qu'on en découvrira dans la nature ? On ne sait jamais, héhéhé !

Salah : De nouveaux minis-jeux peut-être ?
Club Penguin : Encore une fois, je ne peux rien dire à ce sujet... Je te conseille de consulter le blog et le journal de CP régulièrement pour te tenir au courant des nouveautés du jeu.

Salah : À vous de deviner la question...
Club Penguin : Ok, je vais faire passer ta demande concernant les quêtes. En attendant, tu peux refaire les anciennes quêtes en cliquant suivant : http://www.clubpenguin.com/fr/fun-stuff/psa-missionsC'est un bon moyen de garder la forme, hihihi !

Voilà, c'était l'interview avec l'équipe de Club Penguin !

Merci à Salah52686 d'avoir accepté que je mette en ligne son interview


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire