K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

mercredi 5 octobre 2016

Le nouvel administrateur !

Salut tout le monde ! Moi, c'est... Crash0302, mais on m'appelle Crash !

Je suis content d'écrire aujourd'hui sur ce blog. Merci à Actu FR qui a accepté que je remette le blog en état, car oui, presque aucune activité sur le blog ces temps-ci ! Bon, je vais me présenter, puis je vais vous dire comment je suis arrivé ici en tant qu'administrateur ! C'est une très longue histoire !

MA PRESENTATION

- Pseudo : Crash0302
- Création de pingouin : 8 Avril 2011
- Adore : L'informatique
- Blogs : CP Direct News, Club Penguin Actus Astuces et CP Actu FR
- Plat préféré : Escargot
- Membre : Oui
- Poste : Auteur / Administrateur
- Héros préféré : Mario et Mega Man

COMMENT JE SUIS ARRIVE SUR LE BLOG ?

Alors, pendant que Actu chercher une personne pour reprendre le blog, moi, je voulais créer mon propre blog d'actualité, mais je ne savais pas comment mit prendre. Alors, Actu est venu m’interpeller et m'a demandé si je voulais reprendre le blog. J'ai donc dit oui avec joie !



Voilà la petite histoire ! J'espère que cela vous a plu ! Qu'en dîtes-vous ? Dîtes-le moi dans les commentaires !

Bonne glissade !

~Crash0302~ 


By: Eldritch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire