K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

jeudi 23 avril 2015

Polo Field nous a quitté...

Bonjour à tous,

Hier soir, Polo Field nous a annoncé sur le What's New ? qu'il quittait l'équipe de Club Penguin, lui qui était le responsable de la communauté anglaise !
Message du What's New traduit par moi (et pas Reverso !)
Salut les pingouins
J'espère que vous adorez le labyrinthe ! L'équipe a planifié encore plein de supers surprises pour cette année !
J'ai juste envie de vous informer qu'après 8 ans d'années formidables, je m'en vais !
J'ai été tellement chanceux de faire partie de cette équipe, qui vous sert chaque jour. Merci d'être la meilleure, la plus positive et amicale communauté. Merci pour les magnifiques dessins, et tous les mots d'encouragement que vous avez envoyé toutes ces années.
N'oubliez que VOUS faites de Club Penguin cette chose si spéciale. N'oubliez pas de travaillez pour faire de Club Penguin quelque chose de meilleur.
D'ici-là... Bonnes glissades,
-Chris (ou Polo Field)
Fait-il partie des employés dépourvu de leur emploi ? On n'en sait rien ! Et celui-ci n'a pas le droit de dire pourquoi il s'est va... Bref, c'est bien dommage ! C'est donc Megg qui lui succède comme la responsable de la communauté anglaise !

Bonnes glissades,


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire