K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

jeudi 16 avril 2015

Un labyrinthe souterrain a ouvert ses portes !

Salut à tous,

On ne s'y attendait (presque) pas mais un labyrinthe souterrain a ouvert ses portes ! Et l'entrée se trouve à la Jetée ! Allons-y !

J'y suis ! Allons voir le plan !


C'est parti !
Où aller ? Allons en haut à gauche !
Ah ! L'arrivée est à côté ! Mais, malheureusement, quelques murs nous séparent...
En bas à droite !
Passons le pont !
3ème passage !
Allons en haut ! (oui, je me suis trompé, ça va... x))
2ème passage !
Au milieu !
Le chemin juste à côté !
On repasse dans la même salle mais en passant par en dessous !
2ème passage et...
Enfin ! Je suis arrivé ! Allons voir cette salle...

Sympa ! Et en plus, on peut gagner une pioche !

Bonnes glissades,

PS : En me promenant (en me perdant, surtout x)), au bout du 1er chemin dans l'étape 6, j'ai vu de la lumière dans la terre...

"Ça a m'a l'air fragile comme terre...", me dis-je. Alors j'eus l'idée de creuser grâce au marteau-piqueur qui nous a été donné à la Jetée ! Les casques de toutes les couleurs (rouges, oranges et verts) marchent. Et là, un chemin s'ouvrit !


Et ce chemin mène à une salle disco secrète ! Super !
Pour ceux qui se demanderait quelle est la musique de cette salle, c'est Herbert Style que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : https://youtu.be/ILf7BwPI6hU


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire