K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

lundi 31 août 2015

INTERVIEW : Didier répond à vos questions !

/* VOILÀ, C'EST FINI ! MERCI ENCORE DE VOTRE PARTICIPATION ! */

Salut à tous,

Vous savez quoi ? J'ai réussi à prendre contact avec Didier, alias Loustik005, (je ne vous direz pas comment car il s'agit de sa vie privée) ! Et il a accepté de répondre aux questions de la communauté ! Voici le formulaire où vous pourrez poser vos questions :
/* formulaire.... supprimé !!!!! */
J'espère que les question seront au rendez-vous (pas trop quand même, sinon, le pauvre....) ! Vous avez jusqu'au 31 août 18h pour m'envoyer vos questions !

Bonnes glissades,


By: Actu Fr

2 commentaires:

  1. Salut le ptit pichou regarde ça : http://club-penguin-free-guide-french.blogspot.com/2015/08/merci-actu-fr.html

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peut pas voir mes questions car les PDF ne marche plus ! :

    RépondreSupprimer