K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

mercredi 9 août 2017

Concours pinz 2014 !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Comme annoncé il y a quelques jours, on se retrouve aujourd'hui pour un concours un peu spécial ! En effet, lors de ma rencontre avec Loustik le mois dernier, il n'est pas venu les mains vides !
Pour faire court, il m'apporté des cartes postales, des cartes Panini, un puffle en peluche et deux pinz. Mais il se trouve que les deux pinz sont identiques. Ce genre de pinz-là sont réservés à l'équipe de Club Penguin, ils sont donc assez rares. Cette édition-là est celle de l'année 2014, année d'arrivée des puffles dinosaures, chien et chat, Olaf et fantôme, et année de lancement de Puffle Wild.

Pour gagner ce pinz, rien de plus simple (ou presque...), il faut répondre au formulaire accessible par le lien ci-dessous. C'est un quiz à propos de Club Penguin en général. Plus vous avez de bonnes réponses, plus vous avez de chances de gagner. De plus, je tiens à préciser que le fait que vous n'habitiez pas en France Métropolitaine ne constitue pas un frein (si jamais vous habitez en Antarctique, je vous l'enverrai en Antarctique...)
Avant que vous ne commenciez à répondre à ce formulaire, juste un petit rappel : en complétant ce quiz, vous vous engagez à la possibilité, en cas de victoire, de me donner votre adresse postale complète et réelle, ainsi que votre nom de famille. (Une négociation est possible en cas d'opposition pour le nom de famille.)


Et bien j'espère que l'organisation de ce concours vous aura plu. Voyez cela comme un dernier cadeau que je fais à la communauté. D'ici là, bonnes vacances,

Et bonnes glissades,

-Actu Fr

PS: J'ai oublié de le préciser, le gagnant sera annoncé le 25 août sur mon compte Twitter @CPActuFr ! :D


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire