K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

jeudi 3 août 2017

L'avenir et la fin de Club Penguin Actu Fr.

Bonjour à tous, c'est Actu Fr.

Cet article est un article très spécial. En effet, il s'agit de ce qu'on pourrait nommer comme un "article annonce". Mais un article annonce très spécial puisque qu'il apporte aussi bien des bonnes que des mauvaises nouvelles, tout cela concentré en un mois. Et bien qu'attendons-nous ? Commençons ces annonces !

1- Interview de Loustik005


Et oui ! Une deuxième !
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai rencontré le mois dernier dans la vie réelle l'ancien modérateur de la communauté française de Club Penguin : Loustik005, Didier pour les intimes.
Ainsi, je vous propose une interview exclusive de notre ancien modérateur préféré, aussi bien en format écrit que audio, ce mercredi 8 juillet, alors soyez au rendez-vous ! :D

2-Concours du pinz de l'année 2014

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai rencontré Nuttyiscream. Mais il se trouve qu'il n'est pas venu les mains vides ! 

En effet, comme vous pouvez le voir sur ce tweet, il m'a offert quelques goodies, dont deux pinz identiques de l'année 2014, des Puffles. Pinz qui est réservé à l'équipe de Club Penguin. C'est ainsi que je vous donne rendez-vous sur le blog le 9 juillet pour un concours, où l'un d'entre vous gagnera ce pinz.

3-La fermeture du blog

La voilà, la nouvelle plus triste... J'ai pris la décision, en tant que propriétaire du site, de fermer Club Penguin Actu Fr. J'en ai informé Eldritch et Billy1109, qui ont accepté cette décision. Pourquoi fermer le site ? Tout simplement parce que je considère que le site est devenu ce que j'appelle un "site fantôme", c'est à dire un site inactif au possible mais toujours pas fermé. Pourquoi maintenant ? Tout simplement parce que je pars de la communauté d'ici la fin du mois et je me vois mal quitter sans fermer mon blog originel et de plus, CPAF prendra 4 ans ce mois-ci. Quel jour fermera CPAF ? Le blog fermera ses portes le 19 août 2017, jour de ses quatre ans. 

Et bien voilà... Vous avez toutes les informations qu'il fallait annoncer... Je vous dis au prochain rendez-vous, et n'hésitez pas à réagir dans les commentaires. 

Bonnes glissades, 

Actu Fr, rédacteur en chef de Club Penguin Actu Fr


By: Actu Fr

1 commentaire: