K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

jeudi 3 septembre 2015

Didier répond ! #3

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Didier a encore répondu à vos questions hier soir ! Voici les réponses ! Il a répondu aux questions de quatre pingouins ! Commençons par Bloxorz ! 
Quels sont vos projets pour 2016 ? Mon travail actuel étant loin, je dirai : Trouver un travail plus proche de chez moi.Faire tourner mes nombreux disques sur ma platine, finir de lire les romans/livres que j’ai entamés mais pas terminés, aller à des concerts (King Crimson, Seun Kuti, Richard Hawley bientôt). Continuer d’aimer et de soutenir ma femme, laquelle me soutient et m’aime.
Avez-vous trouvé ça triste de quitter la communauté ? Oui. Mais chaque bonne chose a une fin et chaque fin est le début d’une autre chose, parfois bonne.
Puis Superglacer !
Reviendras-tu quelques fois nous revoir sur l’île ? Affirmatif caporal de glace !
Peux-tu nous dire quelques petites choses sur l’avenir de Club Penguin ? Je sais bien deux ou trois choses, mais je suis tenu au secret professionnel même si je ne suis plus un employé de Disney. Dont acte !
Passons à Sodoudou ! 
Ca va ? Fatigué par les exigences de mon travail actuel mais le moral est bon. Dès que je lance un morceau, ça va mieux, “de mieux en mieux je dois admettre” ! https://www.youtube.com/watch?v=Jk0dBZ1meio
Quel logiciel de montage vidéo utilisez-vous à Club Penguin ? Motus et bec cousu Sodoudou.
As-tu un animal de compagnie ?
Oui et même plus d’un : un zillion d’acariens blasés dans la moquette et deux-trois araignées aux pattes acérées sous le sofa. Ah oui, j’oublie aussi le pou grincheux que j’ai sur la tête ! Et puis le poisson dans le freezer, le jean à pattes d’éléphants dans le placard, le chat dans la gorge, le coup du lapin, etcetera...
Puis enfin.... Suavets2007 ! 
Est-ce que de nouvelles mascottes vont débarquer sur l’île dans les mois ou années à venir ? Je ne sais pas. Je ne suis plus dans la boucle.
Voilà pour aujourd'hui ! RDV demain vers 17h30-18h pour encore des réponses ! ;)

Bonnes glissades,

-Actu Fr 


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire