K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

mardi 8 septembre 2015

Didier répond ! #6

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Voici les réponses de Loustik pour aujourd'hui ! Il a répondu à la fin des questions ! Voici donc le dernier #DidierRepond !
Commençons par..... Sotot (il avait une dernière question) !
Es-tu fier de toi aujourd'hui, d'être aujourd'hui un des pingouins les plus appréciés de la communauté française ?Je suis touché par vos marques d’attention et votre authentique sympathie, votre gratitude désintéressée, sans calcul, et je suis content d’avoir pu apporter des bénéfices à la communauté. Après, “fierté”... J’ai connu ce sentiment plus tôt dans ma vie après certains accomplissements, comme tout le monde, mais je crois que la vie, avec ses intensités négatives et ses drames, m’interdit depuis tout sentiment de fierté.
Ensuite,..... Vitylyasse !
Pourquoi avoir abandonné les “pingouins de la semaine” après ton départ ?Toutes les rubriques qui ne sont pas des articles traduits de l’anglais ont été abandonnées après mon départ, non ? (Ou sur l'île/Quoi sur l'île, l’Actu Mode, Igloos du mois).  Je n’ai pas de réponse a cela.
Reviendras-tu un jour sur CP ?J’y reviens de temps en temps en tant que Nuttyiscream.
Passons  à.... Salah52636 !
Quel Mercredi Loustik tu penses que il était le CameraMeilleur ?Il y en a eu des plus réussis que d’autres, c’est certain, même si au final, l'appréciation d’un évènement est subjective. Des joueurs auront préféré les ML les plus tapageurs et désordonnés comme  les matchs de foot au stade, quand d’autres auront préféré faire des choses plus calmes ou triviales: parlotte et baignade à la Crique, dégustation de glaces/pizzas... Personnellement, j’ai toujours eu un faible pour les ML ou on se déguisait en monstres pour semer la pagaille sur l'île. On avançait d’une pièce à l’autre telle une armée ubuesque et de nouveaux pingouins s’agglutinaient au groupe à notre passage. Alors, une nébuleuse bigarrée, protéiforme et mouvante se formait peu a peu sur l'écran. L’effet total dépassait de loin la somme des effets isolés. Une synergie de type 1 + 1 = 3 opérait. A ce stade, on devenait un sujet d'étude potentiel pour astrochimiste/astrophysicien. On relâchait du gaz et des particules à gogo et des forces d’interaction gravitationnelle s’activaient ! Et puis, on pouvait lire la surprise sur le visage de ceux qui ne comprenaient pas ce qui se passait ou qui ne connaissaient pas les ML. Cet effet de surprise devenait concret, on pouvait le sentir et le toucher, il était là, pris dans la surface plate de nos écrans, infusant chaque pixel, et il ne cessait de grossir, les yeux s'écarquillaient, sortaient des orbites, les becs étaient bées. Les ML ont confirmé une chose: beaucoup d’entre vous sont d’une inventivité extraordinaire et ont un sens de l’humour dévastateur. Si vous saviez combien de fois je me suis marré derrière mon écran pendant un ML.  
 Bouh ! Notre Yéti qui fait pas peur : Iker2010 !
Pourrais-tu te faire une autre adresse mail pour pourvoir te contacter ?J’ai une adresse email mais si je la divulgue, mes emails courants risquent d'être noyés dans la masse de ceux que vous allez m’envoyer, non ? :-) Et je ne veux pas créer une boite spécial amis de CP.
Vas-tu refaire d’autres interviews comme ça là ?C’est possible, mais alors il vous faudra trouver des questions nouvelles ;-)
Passons ensuite au petit revenant : Ginga42779 !
J’aimerais rentrer chez CP en tant qu’illustrateur à Kelowna. Comment faire ?Tu peux envoyer un email au support et faire part de ton souhait et de ta motivation. Juste pour info: pour travailler à CP, tu dois avoir 18 ans. Je ne connaîs pas ton âge, mais que sera devenu Club Penguin quand tu auras 18 ans ? Le jeu existera-t-il encore ? Si oui, sous cette forme ? Est-ce que CP aura besoin de nouveaux illustrateurs alors ? N'hésite pas à envoyer tes meilleurs dessins via le fanart ou même en pièce -jointe dans tes emails, et dis que tu es motivé comme un tigre qui vient de dévorer une barre de lion ! Je te souhaite de réaliser ton rêve ou que tu aies un avenir dans le monde gratifiant du dessin.
Voilà ! C'était le dernier #DidierRépond ! Mais ne vous inquiétez pas ! Je vais faire une version finale de l'interview toute belle ! Et pour cela, je propose à tous les blogueurs qui lisent ce blog de la mettre sur leur site en remplissant ce formulaire (cliquer sur "formulaire") !

Bonnes glissades,

-Actu Fr


By: Actu Fr

1 commentaire:

  1. Je me disais aussi que j'avais donné une autre question... NON ! JE NE SUIS PAS SCHIZOPHRÈNE ! MOUHAHAHA... bon, ok, je me calme x)

    RépondreSupprimer