K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

vendredi 4 septembre 2015

Didier répond ! #4

Salut à tous, c'est Actu Fr !
Hier soir, Didier a répondu à PLEIN de questions ! Les voici ! Commençons par.... Missicop !
Est-ce que tu aimes mes oreilles de lapins jaunesJe peux les peindre en rouge ? Car je supporte Manchester City (les Red Devils) et aussi Liverpool F.C. (maillot rouge aussi)... Mais oui je les adore tes oreilles jaunes, Pingouin De La Semaine légendaire ! Oublie pas de les repasser car là, j’ai vu un pli !  
Ensuite, Yoanping1
Vas-tu te reconnecter sur Club Penguin ? Oui, je le fais de temps en temps. Envoie une demande à Nuttyiscream mon nouveau ping’ !
Viens ensuite Roxi10161 !
Tu t'es reconnecté récemment ? 
Oui, mais en tant que Nuttyiscream.
Es-tu toujours en contact avec les autres membres qui travaillaient à Brighton (ou aussi ceux de Kelowna) ?Carine (Frenchbunny) est une amie, on se voit assez souvent, on se parle au téléphone. C’est tout.
Si Brighton réouvre, tu recommencerais à retravailler pour CP ? Oui si le rôle propose me convient. Mais les bureaux de Brighton ne rouvriront jamais.
As-tu récupéré certaines choses comme des peluches Club Penguin, des fans-arts...?Oh oui pas mal de choses ! ^-^ J’ai aussi récupéré la plupart des dessins que certains d’entre vous m’ont envoyés. Je les garderai toujours, jusqu’au jour ou mon bec et mes yeux se fermeront définitivement. 
Lis-tu toujours les blogs de la communauté ?De temps en temps, et je trouve les blogueurs et participants aux blogs fabuleux.
Pourrais-tu te reconnecter quelques fois les mercredi, comme pour faire tes fameux Mercredi Loustik ?C’est mission impossible, même si l'idée me plaît vraiment !
C'est ensuite le tour de.... Pingu Blue20 !
Mais l'as[la communauté]-tu vraiment quittée ? Oui mais d’une façon, non.
C'est maintenant les questions de.... Flappy502
Honnêtement , y a t-il une fête que tu as le + préféré / détesté ? Je pense que CP a atteint son sommet avec la Fête de L’Aventure 2012, un sommet qu’il a été difficile de retrouver après ça, même si j’ai beaucoup aimé d’autres fêtes: les fêtes préhistoriques, d’Halloween et d’Hollywood par ex, ou la fête médiévale avec la bataille contre Scorn et avec Gary (que je contrôlais). Les créateurs/dessinateurs avaient fait un travail fabuleux et le narratif était original et passionnant. Le Volcan Tiki Tiki, les décors, les tenues, les fruits sacrés, les actions à faire… Énorme ! Après, il y a eu des fêtes qui m’ont laissé froid ou très froid, mais je ne dirai pas lesquelles.
C'est dorénavant à... Malu001 !
Que penses-tu de l’implication de certaines personnes dans la communauté FR (par exemple grâce à leur site ou autres créations) ?
Je trouve leur investissement génial, leur puissance créative incontestable. Le temps et l'énergie qu’ils dépensent dans le maintien de leurs blogs me fait réaliser que Club Penguin est vraiment un jeu qui a un fort impact, que c’est beaucoup plus qu’un jeu internet/plateforme sociale. Il y a une mystique et un mystère CP… J’ai toujours regretté que les blogueurs et joueurs ne puissent pas contribuer au Blog “Quoi de neuf?”’ autrement que par des commentaires. J’ai défendu la possibilité plein de fois, sans succès.
Le meilleur pour la fin : moi, Actu Fr ! x) 
La façon dont je te contacte est resté confidentielle. Il y a-t-il un autre moyen de te recontacter ?Oui, la télépathie tu connais ? ^-^
As-tu vu notre projet #LoustikPDLS après ton départ ?J’ai espionné vos comptes Twitter et vos blogs: Conige, On83, Gobogo, toi :-). Merci les amis, mais laissez tomber car ce projet ne sera jamais accepté.
Savais-tu qu’un deuxième court-métrage allait être réalisé ? Et si oui, il y en a-t-il un pour Halloween ?Je ne savais pas. Je n’ai aucune idée de quand il sera diffusé.
Que penses-tu du travail que fourni Club Penguin en ce moment ?Me connectant au site épisodiquement, il m’est difficile d’avoir un avis et de le partager.
Que de réponses intéressantes aujourd'hui ! Je crois qu'il a bien fait de répondre à beaucoup de questions, car..... il n'y a pas de #DidierRépond ce WE !

Bonnes glissades,

-Actu Fr


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire