K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

mardi 1 décembre 2015

Club Penguin Noël Fr !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Aujourd'hui, nous sommes le 1er décembre ! Et qui dit 1er décembre, dit DÉBUT DU CALENDRIER DE L'AVENT ! Youpi ! Et je vais appeler cette période.... Club Penguin Noël Fr !

Alors moi, sur le blog, je ne vous offrirais pas des cadeaux "concrets" mais des contes de Noël ! Je vais vous proposer de vieux contes sortis des grimoires de Tante Artic. Il y aurait donc :
  • Noël sur l'Île de Rockhopper,
  • Les aventures d'une bande de puffles : La Magie de la Musique
  • et pour finir : Conte de Noël Pingouin.
Je vous propose donc dès demain, 19h de découvrir le début de Noël sur l'Île de Rockhopper ! Je vous souhaite d'ailleurs un très bon temps de l'Avent.

Bonnes glissades,

-Actu Fr


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire