K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

vendredi 4 décembre 2015

Noël sur l'Île de Rockhopper : n°3 !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Nous nous retrouvons ce soir (comme tous les soirs) tout contents pour..... un conte de Noël ! Et pour ce 4 décembre 2015, je vous propose la suite de Noël sur l'Île de Rockhopper ! C'est parti !
Un p’tit couinement en guise de remerciement et il était déjà à l’eau. Il ne ratait pas une occasion d’aller surfer depuis qu’on avait trouvé ces planches… Il était déjà presque un vrai pro d’ailleurs !
Évitant ces traîtres de récifs, j’ai guidé mon Migrateur jusque dans l’antre de la Grotte de Rockhopper. Je n’peux pas vous dire où elle se trouve exactement sinon ce n’serait plus un secret. Tout c’que j’peux vous dire, c’est qu’elle est dure à trouver. C’est important d’savoir ça pour la suite d’mon histoire. 
Mon navire a donc franchi le seuil de la grotte, éclairée par la lueur de la lave du volcan, puis j’ai jeté l’ancre. 
Voilà ! Rockhopper est enfin arrivé ! Cool pour lui, non ? :D  Bon, je vous donne encore RDV demain à 19 h pour la suite !

Bonnes glissades,

-Actu Fr



By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire