K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

mardi 8 décembre 2015

Noël sur l'Île de Rockhopper : n°7 !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Nous nous retrouvons ce soir (comme tous les soirs) tout contents pour..... un conte de Noël ! Et pour ce 8 décembre 2015, je vous propose la suite de Noël sur l'Île de Rockhopper ! C'est parti !


On a fait le tour de l’île jusqu’à la plage puis on a j’té l’ancre. Mon tas d’or n’avait pas bougé d’un pouce. Rassuré, j’ai mis mon canot de sauvetage à l’eau et j’ai commencé à ramer en direction de la plage.
« On dirait qu'y a tout un bataillon de créatures comme toi qui vivent ici, Yarr », j’ai bougonné. « Ils ont pris mon trésor pour un jouet. » Mais Yarr ne m’a pas répondu. Il avait l’air un peu triste.
On a débarqué, j’ai amarré le bateau puis j’ai commencé à le charger. Pendant ce temps, Yarr scrutait les buissons au lieu de m’aider. Une des boules de poils s’est alors aventurée hors des buissons mais a filé aussitôt. « Allez, viens Yarr. »
Une fois de retour au Migrateur, j’ai commencé à décharger ma cargaison et Yarr s’est précipité dans la cale. Il en est ressorti quelques minutes plus tard, traînant derrière lui plusieurs planches de surf. Il les a ensuite posées devant moi et m’a refait ses grands yeux de cocker.
Oh..... Trop mignon... Yarr avec ses yeux de cocker, vous imaginez ? x) Bon pour savoir pourquoi Yarr fait ses yeux de cocker, RDV demain à 19h ! ;-)

Bonnes glissades,

-Actu Fr


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire