K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

jeudi 10 décembre 2015

Noël sur l'Île de Rockhopper : n°9 !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Nous nous retrouvons ce soir (comme tous les soirs) tout contents pour..... un conte de Noël ! Et pour ce 10 décembre 2015, je vous propose la suite de Noël sur l'Île de Rockhopper ! C'est parti !


On les a toutes déchargées et puis après quelques encouragements de la part de Yarr, la troupe entière de boules de poils est sortie de la forêt pour inspecter nos cadeaux. Ils étaient surexcités !
Yarr leur a appris à surfer dans un sacré raffut. Quant à moi, j’ai ouvert quelques barils de soda 
mousse pour fêter l’occasion.
C’est ainsi que j’ai passé mon premier Noël sur l’Île de Rockhopper en compagnie d’une centaine de boules de poils. Club Penguin m’a beaucoup manqué, mais j’ai quand même passé un Noël du tonnerre dont je me souviendrai pour le reste de mes jours.
Et voilà ! C'est fin de Noël sur l'Île de Rockhopper ! C'était trop cool, non ? :D  Bon, je vous donne donc RDV demain à 19h pour découvrir le conte suivant : Les Aventures d'une bande de puffles : La Magie de la Musique !

Bonnes glissades,

-Actu Fr


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire