K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

samedi 5 décembre 2015

Noël sur l'Île de Rockhopper : n°4 !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Nous nous retrouvons ce soir (comme tous les soirs) tout contents pour..... un conte de Noël ! Et pour ce 5 décembre 2015, je vous propose la suite de Noël sur l'Île de Rockhopper ! C'est parti !

J’m’attendais à voir des montagnes de pièces d’or en débarquant, mais il n’y avait aucun trésor à l’horizon ! « Arr ! Qu’est-ce que c’est qu’ce mauvais tour ?! », j’ai grondé. La pile de pièces d’or que j’avais amassée s’était bel et bien envolée ! « Mille piastres ! On a pillé mon trésor ! »

J’étais tellement chamboulé qu’j’en ai presque marché sur mon chapeau. C’est à ce moment-là que quelque chose a attiré mon regard : un doublon  d’or laissé sur le sol. « Yo oh oh ! Mais que vois-je là ? Ces gredins ont laissé des indices derrière eux. J’m’en vais les r’trouver ! »
Me que va-t-il arriver à Rockhopper ? Vous le saurez en revenant demain à 19h sur le blog ! :D

Bonnes glissades,

-Actu Fr 


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire