K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

jeudi 3 décembre 2015

Noël sur l'île de Rockhopper : n°2 !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Nous nous retrouvons ce soir (comme tous les soirs) joyeusement pour..... un conte de Noël ! Et pour ce 3 décembre 2015, je vous propose le la suite de Noël sur l'Île de Rockhopper ! C'est parti !

« Mille piastres ! », j’me suis exclamé en prenant la barre. « Hisse la grand-voile et ferme les écoutilles ! On jettera l’ancre avant la tombée d’la nuit, foi d’pirate ! ».

J’ai vite aperçu le volcan de l’île qui pointait à l’horizon. J’ai tourné le gouvernail et j’ai mis le cap droit sur l’endroit où j’gardais mon butin. Yarr, qui en avait profité pour s’éclipser, était ressorti de la cale avec une planche de surf et me faisait ses plus grands yeux de cocker.  
« Allons donc ! Tu sais bien que tu n’as pas b’soin de m’demander la permission pour aller surfer ! Sacré fripouille va ! Je t’ai bien dit qu’une de ces planches était à toi, non ? »
C'est super cool, non ? Rockhopper et Yarr qui retrouvent leur petite île chérie.... Pour la suite, RDV comme tous les jours à 19h demain ! :D

Bonnes glissades,

-Actu Fr 



By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire