K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

dimanche 20 décembre 2015

Conte de Noël Pingouin : N°2

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Nous nous retrouvons ce soir (comme tous les soirs) tout contents pour..... un conte de Noël ! Et pour ce 20 décembre 2015, on continue la lecture du Conte de Noël Pingouin ! C'est parti !



Cette nuit-là, il faisait un froid glacial. Scrooge refusait de dépenser ses pièces pour acheter un radiateur et dînait donc seul et transi de froid. Tout à coup, un grondement semblable au tonnerre fit trembler son igloo. Scrooge n’en croyait pas ses yeux : le fantôme d’un pingouin venait d’apparaître devant lui. « Mais je te connais ! Tu es le fantôme de Jacob Mukluk, mon ancien associé à la Pizzeria ! », s’écria Scrooge. « Que me veux-tu ? »  
« Scrooge, les pièces ont toujours été la seule chose qui comptait pour moi », gémit Mukluk. « Et maintenant, je suis malheureux parce que j’ai été avare toute ma vie. Tu rates tellement d’occasions de t’amuser sur l’île. Il est temps que tu changes tes habitudes. Trois esprits vont venir te rendre visite. Écoute-les bien et fais ce qu’ils te disent ! Le premier apparaîtra à 13h. »
De plus en plus bizarre, ce conte.... Bon, si vous n'avez pas peur, je vous donne RDV demain pour.... la suite ! 19h, n'oubliez pas ! :D

Bonnes glissades,

-Actu Fr ! 


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire