K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

mercredi 2 décembre 2015

Noël sur l'Ile de Rockhopper : n°1 !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Comme promis, nous nous retrouvons ce soir joyeusement pour..... un conte de Noël ! Et pour ce 2 décembre 2015, je vous propose le début de Noël sur l'Île de Rockhopper ! C'est parti !
Me v’là donc au milieu de l’hiver 2005, navigant les mers à bord d’mon Migrateur. L’air était glacial et le vent soufflait fort dans les voiles. Ma cale était pleine à craquer de planches de surf que j’avais sauvées des griffes d’un concombre de mer géant. J’avais donc mis le cap sur l’Île de Rockhopper.
C’était une bien belle journée pour naviguer les mers mais j’avais quand même le cœur lourd. Ça faisait plus d’neuf mois que j’n’avais pas r’vu Club Penguin et j’avais l’impression que jamais je n’y retournerai. Noël était dans une semaine à peine... Jamais encore j’n’avais passer Noël loin de l’île ! Arr, j’avais l’mal du pays !
Tout d’un coup, j’ai été sorti de mes pensées par les couinements agités de Yarr. Il bondissait en haut du Nid de Pie comme un p’tit fou. 
« Parbleu Yarr ! Que vois-tu donc là-haut ? », j’lui ai demandé.
Il a couiné deux fois, a fait un salto arrière et m’a tiré la langue. Ça voulait dire : « Île de Rockhopper en vue ! ».
Et voilà ! Voici le début de ce petit conte assez sympa de Noël ! Qu'en pensez-vous ? Dites-le moi dans commentaires !  ⬇

Bonnes glissades,

-Actu Fr

PS : Trichez pas, hein : ne prends pas déjà le chocolat du 3 décembre dans le calendrier :P


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire