K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

vendredi 25 décembre 2015

Conte de Noël Pingouin : n°7 !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter à tous un beau et joyeux Noël ! Profitez-en, c'est qu'une fois par an ! Et vu que c'est un jour spécial, je vous ai préparé DEUX FOIS PLUS de lecture ! Allez, c'est parti, on le fini ce Conte de Noël Pingouin !


Scrooge entendit alors des pingouins crier « Joyeux Noël » et réalisa avec joie qu’il était de retour dans le présent, chez lui. « J’ai tant de choses à faire ! » Il se précipita d’abord sur son catalogue Côté Igloo, et il choisit de belles décorations de Noël pour son igloo. 
Ensuite, il s’occupa de son courrier et envoya des cartes de Noël à ses 
anciens amis. Puis il se rappela des petits pingouins aux Châteaux de 
Neige : « Je vais donner le reste de mes pièces à Coins For Change », décida Scrooge, avant de sortir de son igloo. 
Il croisa sur son chemin Bob Crackern et Petit Bec, et à sa grande surprise, la magie de Noël s’empara de lui. Il les prit par la nageoire et partit en direction de la Discothèque pour une petite danse festive. 
Le lendemain, Bob Crackern était en retard au travail. Il entra dans la Pizzeria, inquiet. « Sc-Scrooge, je suis vraiment désolé », bégaya-t-il. 
« Crackern, cela ne peut plus durer ! » hurla Scrooge. Puis, riant de bon cœur, il ajouta : « Je vais embaucher plus de personnel. Dorénavant, tu n’auras pas à travailler aussi dur ! Et je te 
donne une augmentation ! » Bob Crackern n’en croyait pas ses oreilles. 
« Joyeux Noël à tous ! », lança Scrooge. Fidèle à sa promesse, Scrooge répandit la joie autour de lui et aida même à collecter des pièces pour les moins fortunés que lui. À Noël, mais aussi tout au long de l’année !
Tout est bien qui finit bien ! Avare comme il était, Scrooge donne aux plus démunis, aide et est plus gentil avec les pingouins ! À croire qu'il y a une morale à cette histoire ! ;-) Pour une fois, je le vous donne pas RDV demain car il s'agissait de la dernière partie du dernier conte ! C'est donc fini !

Bonnes glissades et encore bonnes fêtes de fin d'année !

-Actu Fr


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire