K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

lundi 7 décembre 2015

Noël sur l'Île de Rockhopper : n°6 !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Nous nous retrouvons ce soir (comme tous les soirs) tout contents pour..... un conte de Noël ! Et pour ce 6 décembre 2015, je vous propose la suite de Noël sur l'Île de Rockhopper ! C'est parti !


Alors j’me suis précipité sur la plage : « Hé vous, bande de
p’tits chenapans ! Qu’est-ce que vous faites avec mon trésor ?! »
J’ai sûrement dû leur faire peur parce qu’ils se sont tous figés de surprise, puis ils ont détalé en laissant mon trésor derrière eux.  
Satisfait, j’ai commencé à rassembler mon or mais j’savais bien qu’ils m’observaient depuis les buissons. Une fois que j’ai eu fini, j’ai rebroussé chemin jusqu’à la grotte : j’avais besoin du Migrateur pour pouvoir transporter mon précieux butin.
Dans la grotte, Yarr a accueilli mon retour d’un air confus. « Arr ! Viens avec moi Yarr. On a un trésor à récupérer. »
Et bien ! Quelle aventure ! On se donne RDV dès demain  à 19h pour la suite de l'histoire, OK ? ;-)

Bonnes glissades,

-Actu Fr


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire