K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

mercredi 9 décembre 2015

Noël sur l'Île de Rockhopper : n°8 !

Salut à tous, c'est Actu Fr !

Nous nous retrouvons ce soir (comme tous les soirs) tout contents pour..... un conte de Noël ! Et pour ce 9 décembre 2015, je vous propose la suite de Noël sur l'Île de Rockhopper ! C'est parti !


« Arr ! J’avais oublié qu’la cale était remplie de planches. Il va falloir faire deux voyages pour tout récupérer… Quoi ?Qu’y a-t-il, Yarr ? »
Il m’a alors regardé d’un airencore plus triste et j’ai compris
ce qu’il voulait. « Tu veux que je leur donne mes planches
de surf ? Et pourquoi donc ? Ils ont pris mon trésor sans ma permission ! »
En guise de réponse, Yarr a poussé quelque chose vers moi. C’était un calendrier sur lequel il avait entouré une date : dans une semaine, c’était Noël. 
J’ai regardé le calendrier pendant un moment puis j’ai souri et dit : « P’têtre qu’on n'aura pas besoin de faire deux voyages après tout. Arr ! Allez Yarr, aide-moi donc à débarquer ces planches sur la plage. »
Et bah dit donc ! C'est gentil comme tout de la part de Rockhopper de donner ses planches, non ? :D Pour découvrir la fin (et oui, déjà !) de l'histoire, RDV demain sur le blog à 19h, comme à l'accoutumée !

Bonnes glissades,

-Actu Fr


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire